Actualités « Reconfinement »

Retrouvez ci-joint l’attestation de déplacement dérogatoire :

Les services de la commune :

Dans le cadre des restrictions gouvernementales pour le COVID-19, la mairie adapte l’organisation de ses services pour assurer la continuité du service public tout en protégeant les usagers et ses agents.

Services publics

Les contacts se feront prioritairement par téléphone pour éviter les déplacements des habitants. Chacun est donc invité à reporter les démarches administratives en mairie (État civil, urbanisme, etc.) non urgentes et de privilégier les démarches en ligne dans la mesure du possible.

Les Mairies sont ouvertes aux horaires habituels et assurent la délivrance des titres, actes d’état civil… La Mairie centrale sera fermée le samedi.

Un accueil téléphonique renforcé est organisé en mairie centrale et dans chaque service pour accompagner les usagers, répondre à leurs questions et assurer une continuité du service public.

La délivrance des actes d’urbanisme ou des services fonciers se fera sur RDV uniquement.

L’écrivaine numérique reçoit sur RDV uniquement.

La Médiathèque est fermée au public et étudie la mise en place d’un service de drive.

Vie locale

Les équipements de la ville, sportifs et culturels, sont fermés et l’ensemble des activités collectives et évènements sont annulés.

Les services techniques poursuivent leurs interventions dans l’espace public

La Police municipale maintient la continuité de son service.

Lien social et solidarité

Le lien social avec les personnes âgées est maintenu avec le soutien de bénévoles. N’hésitez pas à contacter le 05 53 35 59 59 pour signaler une personne de plus de 70 ans en situation d’isolement.

Accueil mairie : 05 53 35 59 59
Service Enfance Sport et Vie locale : 05 53 35 59 77 sport.vielocale@boulazacislemanoire.fr / enfance.jeunesse@boulazacislemanoire.fr
Centre social : 05 53 35 59 53 csmosaique@boulazacislemanoire.fr
Police municipale : 05 53 35 59 81 policemunicipale@boulazacislemanoire.fr