Modalités de réouverture des services municipaux

Depuis le 11 mai, la Mairie de Boulazac Isle Manoire peut de nouveau accueillir ses habitants selon des modalités adaptées pour répondre au protocole sanitaire. L’objectif est de protéger les usagers et les agents de nos services. Les usagers seront accueillis en mairie centrale sur rendez-vous, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30, du lundi au vendredi et jusqu’à 17h30 dès le 18 mai. Des accueils spécifiques sont mis en place dans les mairies déléguées. Pour des raisons sanitaires, la mairie privilégie l’accueil sur rendez-vous dans tous les services. Les renseignements par téléphone ou par mail sont quant à eux à privilégier.

Afin de fluidifier et de répondre au mieux aux demandes tout en respectant la distanciation sociale et les gestes barrières, un pré-accueil a été mis en place dans le hall d’entrée de l’espace Agora.

Ce pré-accueil vous orientera vers le service avec lequel vous avez rendez-vous ou vous proposera un rendez-vous le cas échéant. Pour un dépôt de document deux bannettes sont prévues à cet effet.

Modalités de prise de rendez-vous par service

La demande de nouveaux titres se fera uniquement à l’Hôtel de Ville à partir du 1er juin. Les titres reçus en mairie durant le confinement seront remis, sur rendez-vous dès le 13 mai.

• Urbanisme : Les demandes concernant les relevés de propriété, le plan cadastral, les imprimés de PC / DP / CU, etc. peuvent être faites par téléphone ou par mail.

Les demandes de permis de construire peuvent être déposées dans la boîte aux lettres de la mairie ou envoyées par courrier.

L’équipe de la médiathèque vous accueillera, sur rendez-vous, pour vous prêter de nouveaux documents, y compris des jeux vidéo.

Pour faire votre choix, 2 possibilités :

• Consulter le catalogue en ligne de la médiathèque, faites votre panier, envoyer le par mail et vous serez appelés pour convenir d’un rendez-vous.
    • Téléphoner pour faire votre choix avec l’équipe dans nos rayons.

Pour rendre vos documents, la boîte de retour est ouverte 24h/24. Par ailleurs, pour les personnes en ayant la nécessité, l’écrivaine numérique est à votre disposition, sur rendez-vous, dans le hall de la médiathèque.

Horaires de l’Hôtel de ville et des mairies annexes

• Boulazac :
    • Semaine du 11 au 15 mai : 9h-12h et 13h30-16h30
    • À partir du lundi 18 mai : 9h-12h et 13h30-17h30 (horaires habituels)
  • Mairie annexe d’Atur / Agence postale :
    • À partir du mardi 12 mai : 8h30-12h et 13h30-17h
  • Mairie annexe de Saint Laurent sur Manoire :
    • Semaine du 11 au 15 mai : Ouverture le lundi 11 mai et le vendredi 15 mai, 13h30-17h30
    • À partir du lundi 18 mai : 13h30-17h30.
  • Mairie annexe de Sainte Marie de Chignac :
    • Semaine du 11 au 15 mai : Ouverture le mardi 12 mai et le jeudi 14 mai, 13h30-17h30
    • À partir du lundi 18 mai : Ouverture tous les après-midi, 13h30-17h30