Les enfants ne s’ennuient plus le dimanche

Les premiers dimanches de juillet, août et septembre, des animations familiales gratuites sont proposées par le service des sports de la mairie.

De 9 h 30 à midi, les 4 juillet, 1er août et 5 septembre, diverses activités à réaliser en famille sont proposées sur la plaine de Lamoura, avec l’implication de divers clubs sportifs. Il y en aura pour tous les goûts, et pour tous les âges : parcours d’obstacle et petit parcours VTT, équitation et Yoga le 4 juillet, cirque, course d’orientation, canoë et paddle le 1er août, pêche, parcours VTT de 20 km, massage de tête et rando-nature le 5 septembre.

Toutes ces activités sont gratuites, et encadrées par des animateurs sportifs, qu’ils soient municipaux, ou des clubs partenaires, SVL, Périgueux canoë club, Yoga pour tous, Al Konouse… Si vous voulez prolonger la journée dans ce joli cadre champêtre de Lamoura, n’hésitez pas à vous munir d’un pique-nique !

01/06/21