A partir du 13 septembre l’Atelier artistique ouvrira ses portes, provisoirement à la salle Casamayou au Vieux-bourg, avant d’intégrer, après les vacances d’automne, ses locaux situés en face de Hyper U.
Elle a œuvré plus de 20 ans à Bassillac. Delphine Perrière, professeur de danse diplômée d’Etat, chorégraphe et responsable de la Compagnie Ma Bulle, a décidé de s’implanter à Boulazac, plus précisément dans la zone artisanale et commerciale. Elle y disposera de locaux bien plus grands, de l’ordre de 200 m2 ce qui lui permettra de proposer deux salles de danse, et de diversifier ses activités grâce à l’intervention de plusieurs professionnels du département dans les domaines suivants : hip-hop, danse contemporaine et africaine, pilates (le pilates est une méthode d’entraînement physique qui s’inspire du yoga, de la danse et de la gymnastique), sophrologie, yoga kundalime et saf ® floor (technique neuromusculaire multi primée développée par Alexandre Munz, ancien danseur Etoile du Ballet de l’Opéra de Berlin) âtma.
Les travaux de la salle où elle va s’implanter ne se terminant que d’ici deux mois, elle s’installe provisoirement dans la salle Casamayou du Vieux-bourg. Son local définitif sera bien sûr climatisé, et ses cours commencent dès l’âge de 4 ans.
Pour toute information : www.atelierartistique.fr ou 06 07 55 29 82.
31/08/21