Concertation : Aménagement du bourg d’Atur

L’aménagement du bourg d’Atur est un projet marquant de requalification des espaces publics de Boulazac Isle Manoire. Initiée par la municipalité historique d’Atur lors du mandat précédent, une première étape a vu la démolition des ateliers municipaux. Ce vaste chantier se poursuit en 2021. Afin qu’il réponde au plus près aux attentes des habitants du village, la municipalité lance une consultation citoyenne. Le contexte empêchant l’organisation de réunion publique, cet échange avec les habitants va se faire via un questionnaire.

Ce questionnaire a été distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la commune historique d’Atur. Il peut être rempli par chaque membre du foyer résidant sur la commune d’Atur, soit sur format papier, soit en ligne.

IMPORTANT : le questionnaire est à retourner avant le 22 avril 2021 en mairie déléguée d’Atur ou en répondant sur le questionnaire en ligne ci-dessus.