Boulazac Isle Manoire rejoint officiellement la communauté “Terre de jeux 2024”!

En 2024, la France va organiser le plus grand événement sportif de la planète, et Boulazac Isle Manoire participera à cette fête exceptionnelle !

Dès aujourd’hui et jusqu’en 2024, le label « Terre de Jeux 2024 » propose à tous les territoires de France et à leurs habitants de participer aux temps forts des Jeux, et de développer leurs propres actions pour mettre encore plus de sport dans le quotidien de leurs habitants.

Sur les trois objectifs cités par le comité d’organisation, la commune a déjà engagé de nombreuses actions, que le label « Terre de Jeux 2024 » vient mettre en valeur et renforcer :

• Partager les émotions du sport
  • Mettre plus de sport dans le quotidien des habitants
  • Animer et faire grandir la communauté de ceux qui sont passionnés par les Jeux

Grâce au label, la ville de Boulazac Isle Manoire va pouvoir partager ses bonnes pratiques, faire vivre à ses concitoyens des émotions uniques, leur permettre de découvrir des sports et, au final, donner une visibilité exceptionnelle à ses actions grâce au coup de projecteur unique des Jeux.

site internet de terre de jeux paris 2024