Marchés publics

Les marchés publics sont les contrats conclus à titre onéreux entre la commune de Boulazac Isle Manoire et des opérateurs économiques publics ou privés, pour répondre à son besoin en matière de travaux, de fournitures ou de services.

Les achats publics doivent respecter les grands principes de la commande publique :

  • Liberté d’accès à la commande
  • Égalité de traitement des candidats
  • Transparence dans les procédures

L’objectif est d’aboutir au choix de l’offre économiquement la plus avantageuse, c’est-à-dire au meilleur rapport qualité/prix pour une satisfaction maximale du besoin de service public.

Comment consulter les appels d’offres?

Les entreprises peuvent consulter les offres via le portail électronique mis en place par le Conseil Départemental de la Dordogne pour :

  • Télécharger les dossiers de consultation
  • Remettre leur offre de façon dématérialisée (non obligatoire), avec toutes les garanties de sécurité exigées par la réglementation en vigueur, pour des montants supérieurs à 25 000 € HT.

Les entreprises peuvent aussi relever les annonces légales qui paraissent dans la presse quotidienne régionale ou spécialisée.

Zoom sur : Appel à projets pour un foodtruck à Niversac

La ville de Boulazac Isle Manoire lance un appel à candidatures pour l’implantation d’un food-truck sur le secteur de Niversac pour la période allant du 1er juillet au 31 août 2023.
La ville souhaite pouvoir proposer aux touristes, promeneurs et familles de passage sur le site, une offre de petite restauration de plein air à proximité de l’office de tourisme intercommunal, de la piscine et de la halte ferroviaire.

Candidatez avant le 24 mai 2023 (inclus).

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