Nos amis italiens sont revenus !

Nos amis de Bibbiena sont parmi nous. Une forte délégation de la commune jumelée avec Boulazac Isle Manoire est arrivée lundi (22/08/16) en fin d’après-midi en provenance d’Italie.

Reçus dès la descente du bus par des élus, dont le maire Jacques Auzou, ainsi que des membres du comité de jumelage lors de joyeuses retrouvailles, nos amis italiens ont eu droit à des rafraîchissements et un petit cadeau de bienvenue, avant d’être répartis dans les différentes familles hôtes.

Un programme chargé les attendait pour une semaine bien remplie : des excursions dans toute la région, et dès le lendemain, mardi, sur le littoral atlantique ; un dîner officiel offert par la mairie mercredi soir à Boulazac et la soirée organisée par le comité de jumelage à la salle des fêtes de Saint Laurent sur Manoire vendredi, veille de leur retour à Bibbiena.

Nos amis italiens sont revenus !

- |  - |  - |  - |  - |  - |  - |  -