Les vacances d’été avec Oxy’Jeunes !

Vacances d’été du 5 juillet au 9 août 2019

Le secteur Ados « OXY’JEUNES » propose un été dynamique !

Des activités, des loisirs, des sorties et des ateliers divers t’attendent. Ce programme est réservé aux jeunes de 11 à 17 ans de Boulazac Isle Manoire.

Vous trouverez, en téléchargement, un planning avec toutes les informations utiles pour pouvoir vous inscrire.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :
Hassan Drioiche / Géraldine Ratel - responsable et encadrant
06.32.24.15.21

Séjour Nature & Musique avec Oxy’Jeunes
Du 8 au 10 juillet un séjour Nature & Musique, pour les enfants de la commune, de la 6ème à 14 ans. Au programme : canoë – veillée musicale – rando – pêche – partage d’émotions… Pour y participer, il leur faudra passer un test gratuit à la piscine de Marsac. Inscription : avant le 3 juillet.

Une réunion d’information vendredi 5 juillet à 18h au service Enfance –SVL à l’étage de l’hôtel de ville.

Renseignements 05 53 35 59 77 / enfance.jeunesse@ville-boulazac.fr

Vacances d’été 2019