Office Municipal des Sports

L’Office Municipal des Sports (OMS) est une association loi 1901 qui soutient et encourage les initiatives visant à développer les pratiques sportives. Elle coordonne les actions et fait le lien entre les clubs de la commune de Boulazac Isle Manoire. L’association finance le dispositif Passerelle Sports et organise des interventions sportives dans les écoles.

A travers, le Vital Sport, l’Office Municipal des Sports permet de faire découvrir les clubs de la commune.

| accueil | contact | plan du site | mentions légales | accessibilité ([]+0) | Suivre la vie du site