L’Ecole du Sport

Et Vous ! Quel est votre Sport ?

Créée à la rentrée scolaire 2012, l’Ecole du Sport de Boulazac Isle Manoire propose de s’initier à différentes disciplines sportives en toute liberté. Ouverts à tous, des ateliers sont proposés aux enfants, le mercredi après-midi mais aussi aux ados et aux adultes, le lundi, mardi et mercredi soir. Allez, plus d’excuse pour ne pas faire du sport loisir !
JPG - 4.4 Mo

Réservée aux habitants de Boulazac Isle Manoire, son objectif est de permettre aux habitants de tout âge de découvrir diverses activités sportives dont celles proposées par les clubs de la commune (en partenariat avec eux). Des stages sportifs sont organisés pendant les vacances scolaires.

L’Ecole du Sport de Boulazac Isle Manoire fonctionne hors vacances scolaires, avec des animateurs sportifs diplômés, à la halle des sports - complexe sportif Lucien Dutard et à l’Espace Agora - salle des mariages.

Le mercredi après-midi les enfants de 3 à 11 ans participent à des cycles de découverte et d’apprentissage des différents sports encadrés par des animateurs sportifs diplômés.

Le lundi, mardi et mercredi soir, l’école s’ouvre à tous et propose diverses activités loisirs.

Horaires (hors vacances scolaires)

Lundi (ados/adultes) : 18h à 20h - danse/gym

Mardi (ados/adultes) : 19h à 21h - badminton

Mercredi : 13h45 à 15h : 6-8 ans / 15h à 16h15 : 9-11 ans / 16h15 à 17h15 : 3-5 ans - sport éveil

Mercredi (ados/adultes) : 18h30 à 20h - futsal

5€ par personne pour l’année scolaire + 2€ d’adhésion à l’association Mosaïque (par famille).

addresses utiles

Nom du service : Service Sports et Vie LocaleTéléphone : 05 53 35 59 77