L’Ecole du Sport

Et Vous ! Quel est votre Sport ?

Créée à la rentrée scolaire 2012, l’Ecole du Sport de Boulazac Isle Manoire propose de s’initier à différentes disciplines sportives en toute liberté. Ouverts à tous, des ateliers sont proposés aux enfants, le lundi et mercredi après-midi mais aussi aux ados et aux adultes, le mardi. Allez, plus d’excuse pour ne pas faire du sport loisir !
JPG - 4.4 Mo

Réservée aux habitants de Boulazac Isle Manoire, son objectif est de permettre aux habitants de tout âge de découvrir diverses activités sportives dont celles proposées par les clubs de la commune (en partenariat avec eux). Des stages sportifs sont organisés pendant les vacances scolaires.

L’Ecole du Sport de Boulazac Isle Manoire fonctionne hors vacances scolaires, avec des animateurs sportifs diplômés à l’Espace Lucien Dutard (gymnase et plateau sportif).

Le mercredi après-midi les enfants de 4 à 14 ans participent à des cycles de découverte et d’apprentissage des différents sports encadrés par des animateurs sportifs diplômés.

4-5 ans : Lundi 17h15 à 18h
 6-8 ans : Mercredi 13h45 à 14h45
 9-11 ans : Mercredi 15h à 16h
 12-14 ans : Mercredi 16h15 à 17h15

Le mardi, l’école s’ouvre aux ados et aux adultes (+ de 14 ans) et propose du badminton de 18h30 à 20h.

Tarif : 7€ l’année (5€ par personne + 2€ d’adhésion à l’association Mosaïque)

Inscription : Fournir un certificat médical, une attestation d’assurance et un justificatif de domicile

addresses utiles

Nom du service : Service Sports et Vie LocaleTéléphone : 05 53 35 59 77