Hommage à Ferruccio Ferri, ancien maire de Bibbiena

La Ville de Boulazac Isle Manoire a appris avec tristesse le décès de Ferrucio Ferri, ancien maire de Bibbiena.

Il s’est éteint à 65 ans des suites d’une longue maladie. Très attaché à sa ville dont il a été le premier magistrat de 1999 à 2009, il a été l’un des grands artisans du jumelage qui lie cette cité du Casentino avec Boulazac depuis 1989.

Ferrucio Ferri a présidé le comité de jumelage durant quelques années et faisait partie de la première délégation italienne reçue à Boulazac. Il y revenait régulièrement pour participer aux événements de ce jumelage, animant avec brio des ateliers de cuisine italienne (photos).

Ses amis et ceux qui l’ont côtoyé se souviendront d’un homme de cœur et de culture, généreux et enthousiaste.