Avril 2019 à Boulazac Isle Manoire

L’agenda des rendez-vous du mois

Toutes vos idées de sorties sont dans l’agenda mensuel qui vous est distribué (aussi disponible en téléchargement) : Soirée Bavaroise (06/04 salle des fêtes d’Atur), Ciné-débat : Les reporters de la guerre (07/04 Studio 53), Tous au vert (14/04 Plaine de Lamoura)…, les expositions de la Galerie BIM’ART, les rencontres sportives, les spectacles de l’Agora et du Palio, les activités de la médiathèque, la programmation du Studio 53.

En vue de la prochaine publication de cet agenda mensuel, vous pouvez nous adresser par mail vos rendez-vous et événements pour le mois de mai 2019 : culturels, sportifs, festifs, etc. à communication@ville-boulazac.fr

Indiquez bien la date, l’horaire, le lieu, un numéro de contact ou de renseignement (site internet ou mail), un petit descriptif et éventuellement un visuel (photo, affiche) impérativement avant le mercredi 10 avril 2019 pour tenir compte de nos délais de bouclage et d’édition.

Cliquez sur l’image pour consulter le document.

Avril 2019 à Boulazac Isle Manoire