Centre social Mosaïque : la parole est à vous !

Dans le cadre du renouvellement de son agrément "Centre social", octroyé par la Caisse d’Allocations Famillales (CAF), l’association Mosaïque donne la parole aux habitants de Boulazac Isle Manoire à travers un questionnaire.
Ce questionnaire vise à élaborer ensemble, le futur projet du centre social Mosaïque pour les quatre années à venir.

Merci de prendre quelques minutes pour renseigner le questionnaire, accessible via le lien ci-dessous : https://goo.gl/forms/AlBSvPnwCxLd6Jzy1

Le questionnaire est aussi disponible en téléchargement. Il est à retourner avant le 27 avril, soit à votre mairie déléguée, soit dans les accueils périscolaires ou dans les centres de loisirs.

PDF - 299 ko
Questionnaire - Centre social Mosaïque