Campagne de sensibilisation de la Croix-Rouge

Du 4 février au 2 mars 2019, la Croix-Rouge française rend visite aux habitants de Boulazac Isle Manoire pour présenter ses missions, ses actions et ses besoins, notamment en faveur des personnes en difficultés ou en souffrance et gagner de nouveaux soutiens réguliers.

A l’occasion de cette campagne de sensibilisation en porte à porte, une équipe ira à votre rencontre à votre domicile au nom de la Croix-Rouge française.

Pour éviter les faux démarcheurs, sachez que l’équipe est clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association. Elle pourra intervenir entre 10h et 20h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi. Cette campagne ne fait pas l’objet d’une quête en espèces ou en chèques.

Renseignements au 01 76 41 01 30