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Avis d’enquête publique

En application des dispositions de l’arrêté n° A2019_78 en date du 22 mars 2019 de M. le Maire de Boulazac Isle Manoire, une enquête publique est ouverte sur le territoire de la commune de Boulazac Isle Manoire pendant une durée de 15 jours, du mercredi 17 avril 2019 jusqu’au vendredi 03 mai 2019 inclus, aux fins de soumettre au public le dossier de projet d’ouverture d’une piste Défense des Forêts contre l’incendie (D.F.C.I.) ; aliénation de chemins ruraux et de cession d’un tronçon de voie communale (après déclassement) au lieu-dit « Dague » et « Maison Blanche ».
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Monsieur Georges ESCLAFFER est désigné en qualité de Commissaire-Enquêteur.

Les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles, cotés et paraphés par le Commissaire Enquêteur seront déposés à la mairie de Boulazac Isle Manoire – Hôtel de Ville Agora – Boulazac - Boulazac Isle Manoire, du mercredi 17 avril 2019 jusqu’au vendredi 03 mai 2019 (17h) inclus.

Chacun pourra prendre connaissance du dossier en mairie de Boulazac Isle Manoire – Hôtel de Ville Agora – 24750 Boulazac Isle Manoire aux heures d’ouverture au public les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête, ou les adresser par écrit au Commissaire Enquêteur, domicilié Mairie de Boulazac Isle Manoire – Hôtel de Ville Agora – BP 161 - Boulazac – 24750 Boulazac Isle Manoire ou par mail à l’attention du Commissaire Enquêteur, portant la mention « enquête publique – projet d’ouverture d’une piste Défense des Forêts contre l’incendie (D.F.C.I.) ; aliénation de chemins ruraux et de cession d’un tronçon de voie communale (après déclassement) au lieu-dit « Dague » et « Maison Blanche » à l’adresse courriel suivante : urba@ville-boulazac.fr Ces correspondances devront lui parvenir avant la date et heure de clôture de l’enquête, le vendredi 03 mai 2019 à 17 h. Le dossier sera également consultable sur le site internet de la ville de Boulazac Isle Manoire (www.ville-boulazac.fr), un lien avec une adresse mail permettant de formuler les observations et propositions.

Le Commissaire Enquêteur recevra à la mairie de Boulazac Isle Manoire – Hôtel de Ville Agora – Boulazac – 24750 Boulazac Isle Manoire, les :

  Mercredi 17 avril 2019 de 9h à 11h
  Vendredi 3 mai 2019 de 15h à 17h

Le registre d’enquête publique sera clos à l’expiration du délai de l’enquête par le Commissaire Enquêteur. Le dossier, le rapport et les conclusions motivées du Commissaire Enquêteur seront tenus pendant une durée d’un an à la disposition du public aux jours et heures d’ouverture des bureaux en Mairie de Boulazac Isle Manoire (service urbanisme).

Cet avis sera affiché à la mairie de Boulazac Isle Manoire, dans les mairies déléguées d’Atur et Saint Laurent sur Manoire ainsi que sur les lieux du projet, quinze jours au moins avant l’ouverture de l’enquête et pendant toute la durée de celle-ci.

à savoir

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Dossier enquête publique - Ouverture d’une piste Défense des Forêts contre l’incendie

addresses utiles

Nom du service : Service UrbanismeTéléphone : 05 53 35 59 76
 
Ville de Boulazac - Hôtel de ville Agora - BP 161 - 24755 Boulazac Cedex - mail : mairie@ville-boulazac.fr - Horaires d’ouverture : 9h-12h et 13h30-17h30
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